Jeudi 5 novembre 4 05 /11 /Nov 08:48
Pour vous qui avez des doutes, vous ne voulez pas de suite attaquer avec la phase 1, voici quelques conseils pour arriver a déterminer si vous pouvez passer à l'acte.

Il faut d’abord arriver à déterminer si il est plutôt docile, pour cela, faites lui faire des choses comme la cuisine, faites vous servir, faites lui faire des lessives, du repassage, etc…

 

S’il le fait déjà, c’est déjà un bon point, nous pouvons continuer.

 

Il faut déterminer aussi comment il pourrait ressentir le fait que vous ayez des envies de sexe un peu plus conséquent avec un homme plus fougueux.

 

Pour cela, il faut jouer l’humour, vous amenez doucement une conversation sur ses manques, ses défaillances, mais sans l’abaisser, simplement en parler, puis vous évoquez les gadgets, que vous aimeriez en avoir pour compléter vos rapports, car vous vous sentez un peu frustrée de la peu de fréquence et de la conclusion trop rapide, de la taille de son sexe.

 

Vous voyez ses réactions, si il culpabilise un peu, rien de grave c’est normal, et c’est bien, cela montre qu’il en est conscient et que cela le touche.

 

Vous appuyez alors sur l’importance pour vous de prendre quand même du plaisir, de pouvoir être satisfaite, et qu’avec lui, vous avez du mal à y arriver, et vous lui demandez si pour lui il est aussi important que vous preniez du plaisir, en principe il sera d’accord avec vous.

 

Voici venu le moment de dire que les gadgets c’est bien, mais impersonnel et froid, peu agréable, c’est un petit peu désagréable, et ça ne remplace pas un vrai sexe bien gros et chaud, ce sur quoi il sera aussi d’accord, alors placez par boutade votre demande : Et si tu me trouvais des amants, toi, tu me connais, tu connais mes goûts, et tu serais présent, cela pourrait te plaire de me voir prendre du plaisir, puisque tu n’y arrive pas, et attendez.

 

Si il est comme mon chéri, il laissera un silence, et dira oui pourquoi si tu le veux, et la c’est gagné, dans la cas contraire, il rigolera, mais ne donnera pas suite, ce sera plus dur, peut-être essayer à nouveau plus tard.

 

Mais dans le premier cas, je vous conseil de le prendre au mot, lui dire que si il en est capable, ce serait à essayer, que vous lui confiez votre plaisir, ensuite, vous brodez, puis vous insistez sur le fait qu’il sera la aussi, qu’il n’est pas question d’avoir des aventures sans lui, mais de lui offrir votre plaisir.

 

Si tout va bien, il se mettra en recherche et vous trouvera un ou plusieurs types biens, c’est ce qu’a fait mon mari pour moi, c’est lui qui m’a présenté mes amants, j’en suis pleinement satisfaite.

 

Alors il ne faut pas hésiter a avoir cette petite conversation, si ça fonctionne, attaquez ensuite la phase 1, vous ne serrez pas déçue, vraiment

Par katia - Publié dans : Déroulement en détail
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus